Événements

event
‹ Retourner aux événements

Workshop - Module Rotation des publications, passerelles et mailbox scanner

29.11.2021 16:00 - 17:30

Prochainement

Événement à distance

Partager l'événement

Inscrivez-vous!
Workshop - Module Rotation des publications, passerelles et mailbox scanner


Durant ce workshop, nous aborderons 3 thèmes.

Le module complémentaire « rotation des publications » permet de faire tourner les publications automatiquement. Par exemple, le portail que vous utilisez est limité à 20 objets et vous souhaitez en publier 30. Dès lors, vous avez la possibilité de choisir quels objets seront publiés en permanence et ceux en rotation. Ces derniers seront publiés pendant 3 jours, puis remplacés.
D’après les statistiques, le retour maximal d’une publication est enregistré les premiers jours. Ensuite, le retour est quasi nul. Cette rotation sera donc tout à votre avantage.

Grâce aux passerelles, vous gagnerez du temps et serez plus efficace. N’inscrivez qu’une fois toutes les caractéristiques de vos biens et le logiciel Immomig® va directement exporter les données et images sur chaque portail que vous aurez choisi. Par la suite, toutes modifications faites dans le logiciel seront automatiquement effectuées sur les portails.

Avec le module « mailbox scanner » (importation des demandes), le logiciel Immomig® va importer la demande d’informations faite sur un portail. Une fois importé, voici les 2 grands avantages :

  • Le contact sera enregistré directement avec des pré-critères de recherches concernant les biens immobiliers.

  • La requête se trouvera dans vos « demandes à traiter ».


Tout est alors regroupé dans le logiciel et vous permet un meilleur suivi. De plus, toutes ces informations seront prises en compte dans les statistiques ainsi que dans le rapport mandant. Avec ceci, vous aurez également la possibilité de savoir quel portail vous rapporte le plus de contacts.

Envie d’en apprendre encore plus ? Alors participez à notre workshop mensuel en ligne ! Nous espérons vous voir nombreux.

Contact