anchor_top

Type d'habitation des Millennials

12.12.2017

Type d'habitation des Millennials
Il existe aujourd'hui de multiples définitions de ce que sont les Millennials, connus aussi comme étant la « génération Y ». Cette génération regroupe l'ensemble des personnes nées entre 1980 et l'an 2000. Contenant également les Digital Natives, qui ont grandi avec l’évolution des technologies d’information et de communication.

Pour ces jeunes les concepts de Co-Living gagnent en popularité. Malgré les loyers chers ils préfèrent vivre en ville. Pour financer cela, ils créent des colocations. La surface d’habitation reste plutôt petite, surtout la cuisine ou la salle de bain qui occupent peu d’espace. Cependant les appartements disposent de salles communes.

En règle générale, il est important pour les Millennials d’habiter près de leur travail. Pourtant, ils sont prêts de faire des compromis concernant la cave, la cuisine ou un bloc sanitaire supplémentaire.
De plus, un sondage du conseiller immobilier Wuest Partner révèle que les Millennials – les acheteurs de demain – rêvent de posséder leur propre maison.

En savoir plus

Contact