anchor_top

Assemblé générale du CSCI 2017

23.11.2017

Assemblé générale du CSCI 2017
Seules les entreprises immobilières qui remplissent les sévères critères d’admission peuvent devenir membres de la Chambre Suisse des Courtiers en Immobilier. Les membres s’engagent à respecter les règles professionnelles prescrites. Grâce à leurs connaissances approfondies, à leurs prestations transparentes et équitables ainsi qu’à leur sens aigu de la réalité, ils défendent les intérêts de leurs clients.


Etant membre bienfaiteur du CSCI, nous avons été présents lors du 12ème assemblé général de cette année. De nouveau, l’organisation a passé un excellent exercice 2017.
Outre la croissance, la Chambre Suisse des Courtiers poursuit quatre autres objectifs. En premier lieu, la notoriété de la chambre ainsi que ses membres doit être renforcés. Deuxièmement, la qualité des membres revêt une grande importance. Uniquement les spécialistes en immobilier triés sur le volet peuvent être admis dans la CSCI. Par la suite, l’adhésion de la chambre doit offrir une valeur ajoutée aux membres. Pour cela, les services seront encore plus élargis. Finalement, la chambre cherche un nouveau président, car le président en exercice se retirera courant 2017/2018


L'assemblée générale a été conclue avec la proclamation que la plate-forme d'offre "Galerie d'objet" est désormais en ligne. A l'avenir, toutes les offres de biens immobiliers des membres CSCI devront être proposées d'abord sur cette plate-forme et être publiées dans un deuxième temps sur d'autres portails immobiliers.



>> Vers l’événement

Contact