De nouvelles fonctionnalités

Zone de recherche géographique avec carte Google

Désormais les utilisateurs de la version PRO d’Immomig® peuvent dessiner la zone de recherche de leurs contacts pour définir un critère de recherche géographique.

Cette fonctionnalité s’avère particulièrement utile pour chercher des biens immobiliers dans des endroits très spécifiques comme des quartiers ou comme des mélanges de zones.

Evaluation de la qualité des annonces (Ads Quality®)

Grâce à cette fonctionnalité, le logiciel Immomig® 8.0 effectue une évaluation automatique multicritères de vos annonces immobilières. Il donne à vos annonces une note qui est comprise entre 0 et 10. Cette indication vous aide à détecter des annonces de qualité insuffisante.

Le système vous indique aussi les critères à améliorer pour que vos annonces soient optimales. Il est évident que de meilleures annonces vous apportent plus de contacts et augmentent la probabilité de vendre rapidement.

Nouvelles statistiques et rapports e-mail

Ce nouveau module Immomig® PRO comprend plus de 60 critères statistiques à choix pour créer des rapports de qualité, ludiques et agréable à consulter. Le système vous permet de les recevoir par e-mail.

De plus, vous pouvez configurer la fréquence d’envoi de chaque rapport ainsi que les destinataires.

Nouveau marketing funnel

Une visualisation efficace du cheminement des «Leads» dans le processus de commercialisation est un facteur de succès majeur en marketing. En effet, il est nécessaire d’être informé par des données précises pour décider des mesures d’amélioration à prendre afin d’augmenter la conversion des «Leads» et augmenter vos chances de vente.

Désormais, notre marketing funnel est disponible non-seulement d’une manière globale à tous les biens immobiliers, mais aussi spécifiquement pour un bien donné. Ainsi, une comparaison statistique du taux de conversion d’un objet à l’autre devient possible.

Une ergonomie optimale

Nouveau dashboard configurable

La page d’accueil du logiciel Immomig® comprend un « Dashboard ». Cet outil fondamental a été entièrement revu dans le cadre d’Immomig 8.0.
Désormais cet outil innovant vous indique dès l’arrivée dans le logiciel quels sont les tâches à effectuer et vous montre aussi les informations statistiques clés en un coup d’œil.

Cerise sur le gâteau, notre outil est entièrement configurable. Ainsi, chaque utilisateur décide des informations dont il a besoin sur son dashboard. Bien sûr nous avons sélectionné pour vous les informations les plus pertinentes en fonction de votre type de login.

Réorganisation des rubriques

Pour vous permettre de retrouver plus rapidement la page que vous souhaitez obtenir, nous avons repensé la navigation.
L’affichage a été amélioré avec des icônes explicatives devant chaque rubrique, ce qui permet aux personnes sensibles à l’aspect visuel de s’y retrouver plus facilement. Les mandants ont été fusionnés avec les contacts.

De plus, des raccourcis sur les actions les plus souvent utilisées peuvent être intégrés sous la forme d’icônes ludiques dans la partie supérieure de l’interface utilisateur.
Réorganisation des rubriques
Quoi de neuf dans Immomig<sup>®</sup> 8.0 ?

Personnalisation des filtres d’affichage des résultats

Pour alléger l’interface et la rendre plus lisible, vous pouvez désormais choisir quels sont les critères des filtres de recherche des principales pages du logiciel (liste des biens immobiliers, liste des contacts, etc).

C’est « votre Immomig® » !
Quoi de neuf dans Immomig<sup>®</sup> 8.0 ?

Personnalisation des champs des principaux formulaires de saisie

Bien qu’Immomig® soit un logiciel simple, clair et bien conçu, il est difficile de concilier les vœux de tous les utilisateurs en un seul système.

Il est évident que certains champs sont plus utilisés que d’autres et que l’affichage de tous les champs peut déranger certains utilisateurs. C’est pourquoi nous avons rendu configurables les champs affichés pour la saisie d’un bien immobilier et d’un contact. De cette manière Immomig® devient exclusif.

C’est « votre Immomig® » !
Quoi de neuf dans Immomig<sup>®</sup> 8.0 ?

Suggestions de liens en bas de page

A la fin de chaque page, vous trouvez une zone avec des boutons contextuelle, depuis laquelle vous profitez d’accéder rapidement à la documentation, poser une question ou de signaler un problème à notre support technique.

Plus de sécurité et de vitesse

Détection et blocage des tentatives d’utilisation frauduleuse

Nous avons conçu un robot de filtrage des requêtes pour nous permettre de détecter d’éventuelles utilisations frauduleuses. Cet outil bloque les adresses IP concernées et empêche le blocage du logiciel.

Nouveaux serveurs et PHP 7.0

Notre infrastructure serveurs qui est hébergée en Suisse et qui comprend plusieurs dizaines de machines a été modernisée. Les exécutions gourmandes en ressources ont été séparées du reste de l’application de manière à éviter toute surcharge sur Immomig 8.0. De plus, la technologie PHP 7.0 est mise en service et tout le code entièrement revu. Toutes ces améliorations combinées rendent Immomig® plus de 50% plus rapide.

Contact