Project tool

Manage your real estate projects without any difficulty with Immomig®

Our software has a dedicated project management tool to help you manage your promotions efficiently and affordably. Thanks to the global view offered by this module to be activated manually, manage all your projects simultaneously without any difficulty! A few clicks will be enough for you to create a clear and professional promotional website offering an exceptional display of all your objects!




A powerful management tool

Thanks to a tree-structure system

Project management on Immomig® has 3 levels of hierarchy for a clear structure of your projects. You can duplicate a project, a building or a final object with a simple click to save time. In addition, as soon as a new project is created, a summary table with all the final objects is created, which allows you to easily modify or reorganize your project using a drag and drop tool.

Thanks to an inheritance system

When managing a project, it often happens that a parameter changes such as the address or the availability of the property. In order to avoid manual entry on each object, an automatic inheritance option is systematically offered to you when you make a modification on a project or a building. With a single click, the modification can then be applied to your entire real estate development. With Immomig®, technology makes your life easier!

Thanks to a smart Matching tool

Our matching tools also work on the final objects of a project. When several objects of a single project can potentially interest a contact, a unique link on the project is sent to him for more clarity! Say goodbye to long lists of listings with Immomig®!

Thanks to an excellent overview of publications

Publish but publish intelligently in order to reduce your invoice at the end of the month! With Immomig®, that's what we encourage you to do. Indeed, in many projects, highly similar properties are for sale. Our project management tool allows you to visualize at a glance the final objects of a project and to manage their publication on the different portals. Choose carefully one or two properties for each category and simply add the link to your web page dedicated to the project. Smart, isn't it?

Thanks to the creation of mini-promotion sites

When you say big project for sale or rent, it implies important communication needs. What could be better than a web page! Thanks to the centralization of the contents and of the data on Immomig®, creating a web page entirely dedicated to the promotion of your real estate project has never been so easy! We guarantee you a structured and professional presentation of your objects, regardless of the type of site you choose, and of course with an automatic update of the information.

The creation of a website in a few clicks

You have the possibility to create a web page very easily and without assistance directly on your Immomig® software. Customize it to your taste and then share it without parsimony for a guaranteed success!

Autonomous content management

Thanks to the centralization of the contents and the datas on Immomig®, no additional access is necessary. You can perfectly manage all the information you want to communicate directly through your favorite software.

A responsive website adapted to mobiles and tablets

All the sites designed by IMMOMIG are responsible and are therefore suitable for all types of screens, including mobile phones and tablets.

Several models to choose from

You have the possibility to use our standard templates to properly present your project on a mini independent website. A third model, the "Immostra", is also available for an additional CHF 200..

Pro Rata invoicing according to the date of activation and deactivation of the project

Sometimes a project may have to be interrupted for a few months. IMMOMIG is aware of this aspect specific to real estate construction, which is why we offer you a Pro Rata billing based on the online publication of your projects. You only pay for the publication of your objects when they are active and therefore online! Honest, right?

High-performance management tools

The project management tool designed by IMMOMIG offers you an easy management of your properties but also of your promotional sites. With its tree structure and hierarchy system, save time in all the steps you will go through.

Identification of potential buyers through PDF downloads

Generate easily and quickly PDFs for your project, your building or your apartments and through their publication identify your potential buyers. Indeed, in order to obtain the desired document, the visitor will have to register his or her details. They will then be directly transferred to your Immomig® software.

Full control of SEO parameters

Our project management module allows you to configure as you wish different parameters specific to SEO referencing such as the keywords of the website or the description of the different pages. With IMMOMIG, you are in control.

Use of Google analytics

You want to deepen your knowledge about your customers, get to know them and know what they like. By inserting your Google analytics key on Immomig®, visitors of your promotional website will no longer be able to hide anything from you!

Websites available in nearly 10 languages

You want your website to be available in Italian, German or English! No problem with Immomig®, it's possible!

Requests received directly in the software

Thanks to the automatic exchange of information from both the promotion site and the software, you can instantly receive requests on your Dashboard..

Thanks to an easy identification of the objects

To offer even more interactivity to your customers on your website, choose an Immostra template or ask for a customization of your website! As a result, your potential buyers will be able to easily identify where the properties they are interested in are located on a dynamic image illustrating your project.

Thanks to the automatic generation of reports

Your mandator wishes to be kept informed of the progress of his project! Nothing could be easier, quickly select what you want to communicate to him and a tailor-made report will be sent to him! You can create this report for an entire project or simply for a particular building or object. It's up to you to choose!

Immomig® your tool for successful project management!

Contact

Outil de projet

Gérez vos projets immobiliers en toute simplicité avec Immomig®

Notre logiciel possède un outil entièrement dédié à la gestion de projet pour vous permettre de gérer vos promotions de façon efficace et abordable. La vue globale offerte par ce module à activer manuellement permet de gérer simultanément l’ensemble de vos projets sans aucune difficulté ! Quelques clics vous suffiront d’ailleurs pour créer un site web de promotion claire et professionnel offrant une mise en valeur exceptionnelle de tous vos objets !




Un outil de gestion performant

Grâce à un système d’arborescence

La gestion de projets immobiliers sur Immomig® est dotée de 3 niveaux hiérarchiques pour une structure limpide de vos projets. Vous avez la possibilité de dupliquer ainsi facilement à l’aide d’un simple clic un projet, un immeuble ou encore un objet final pour gagner du temps. De plus, dès la conception d’un nouveau projet, un tableau récapitulatif avec l’ensemble des objets finaux est créé ce qui vous permet de modifier ou de réorganiser votre projet en toute simplicité en utilisant un outil de drag and drop.

Grâce à un système d’héritage

Lors de la gestion d’un projet, il arrive bien souvent qu’un paramètre change tel que l’adresse ou encore la disponibilité d’un bien. Afin d’éviter une saisie manuelle sur chaque objet, une option d’héritage automatique vous est proposée systématiquement lorsque vous opérez une modification sur un projet ou un immeuble. D’un simple clic, la modification peut être alors appliquée sur l’ensemble de votre promotion immobilière. Avec Immomig®, la technologie vous facilite la vie !

Grâce à un outil de Matching intelligent

Notre outil de Matching fonctionne également sur les objets finaux d’un projet. Lorsque plusieurs objets d’un seul et même projet peuvent potentiellement intéresser un contact, un lien qui le redirige vers le site de projet peut être envoyé! Dites au revoir aux longues listes interminables avec Immomig® !

Grâce à une excellente vue d’ensemble des publications

Publier mais publier intelligemment afin de réduire votre facture à la fin du mois ! Avec Immomig®, c’est ce que nous vous encourageons à faire. En effet, dans de nombreux projets, des biens fortement similaires sont à pourvoir. Notre outil de gestion de projet vous permet de visualiser en un seul coup d’œil les biens finaux d’un projet et d’en gérer leur publication sur les différents portails. Choisissez avec soin un ou deux biens pour chaque catégorie et ajoutez-leur simplement le lien de votre page web dédiée au projet. Malin, n’est-ce pas ?

Grâce à la création de mini-sites de promotion

Qui dit gros projet à vendre ou à louer, dit important besoin en communication. Du coup, rien de mieux qu’un site internet ! Grâce à la centralisation des contenus et des données sur Immomig®, la création d'un site internet entièrement dédié à la promotion de votre projet immobilier n’a jamais été aussi facile ! Nous vous garantissons une présentation structurée et professionnelle de vos objets peu importe le type de site que vous choisissez avec évidemment une mise à jour automatique des informations.

La création d’un site en quelques clics

Vous avez la possibilité de créer une page web très facilement et sans besoin d’assistance directement sur votre logiciel Immomig®. Personnalisez-le à votre goût puis partagez-le sans parcimonie pour un succès garanti !

Une gestion autonome du contenu

Grâce à la centralisation des contenus et des données sur Immomig®, aucun login supplémentaire n’est nécessaire. Vous pouvez parfaitement gérer l’ensemble des informations que vous souhaitez communiquer directement sur votre logiciel préféré.

Un site responsive adapté aux mobiles et aux tablettes

L’ensemble des sites conçu par IMMOMIG sont responsive est par conséquent adapté pour tous les types d’écran en passant par ceux des téléphones portables et des tablettes.

Plusieurs modèles à choix

Vous avez la possibilité d’utiliser nos modèles standards pour présenter comme il se doit votre projet sur un mini site indépendant. Un troisième modèle l’«Immostra» est également disponible pour 200 CHF en sus.

Une facturation au Pro Rata selon la date d’activation et de désactivation du projet

Il arrive parfois qu’un projet doive être interrompu le temps de quelques mois. IMMOMIG a conscience de cet aspect-là propre à la construction immobilière, c’est pourquoi elle vous offre une facturation au Pro Rata selon la mise en ligne de vos projets. Vous ne payez pour la publication de vos biens que lorsqu’ils sont actifs et donc en ligne ! Honnête, non ?

Des outils de gestion performants

L’outil de gestion de projet conçu par IMMOMIG vous offre une gestion facilitée de vos biens mais aussi de vos sites de promotion. Avec son système d’arborescence et de hiérarchie, gagnez du temps dans toutes les étapes par lesquels vous allez passer.

Identification des clients potentiels grâce au téléchargement de PDF

Identification des clients potentiels par le téléchargement de PDF Générez simplement et rapidement des PDF pour vos différents types d’objets et grâce à leur mise en ligne identifié vos potentiels clients. En effet, afin d’obtenir le document souhaité, le visiteur devra enregistrer ces coordonnées. Elles seront ensuite directement reprises dans votre logiciel Immomig®.

Contrôle complet des paramètres SEO

Notre module gestion de projet vous permet de configurer comme vous le souhaitez différent paramètre propre aux référencements SEO tel que les mots clés du site web ou encore la description des différentes pages. Avec IMMOMIG, c’est vous qui avez le contrôle.

Utilisation de Google analytics

Vous souhaitez approfondir vos connaissances à propos de vos clients, apprendre à les connaître et savoir ce qui leur plaisent. En insérant votre clé Google analytics sur Immomig®, les visiteurs de votre site de promotion ne pourront plus rien vous cacher !

Sites disponibles dans près de 10 langues

Vous souhaitez que sur votre site soit disponible en italien, en allemand ou encore en anglais ! Pas de problème avec Immomig®, c’est possible !

Réception des demandes directement dans le logiciel

Grâce à l’échange automatique des informations du site de promotion avec le logiciel vous recevez instantanément sur votre Dashboard les demandes.

Grâce à un repérage facilité des lots

Pour offrir encore plus d’interactivité à vos clients sur votre site, choisissez un modèle "Immostra" ou demandez une personnalisation de votre site web ! A la clé, vos potentiels acheteurs pourront facilement repérer où se trouvent les biens qui les intéressent sur une image dynamique illustrant votre projet.

Grâce à la production de rapport mandant automatique

Votre mandant souhaite être tenu au courant de l’avancée de son projet ! Rien de plus facile, sélectionnez rapidement ce que vous souhaitez lui communiquer et un rapport sur-mesure lui sera envoyer ! Vous pouvez créer ce rapport pour tout un projet ou simplement pour un immeuble ou encore un objet en particulier. C’est à vous de choisir !

Immomig® votre outil pour une gestion de projet de qualité !

Contact