Gestion des contacts

Comment gérer ses contacts?

Une base de données à jour est fondamentale pour une bonne gestion des contacts. Notre outil de gestion vous permet d'optimiser les processus de travail et de gagner du temps précieux. En un clic, vous pouvez accéder à toutes les informations de votre contact, lui envoyer un e-mail ou un SMS, créer une lettre ou imprimer son dossier complet. Les contacts peuvent être simultanément des mandants. Gérer directement dans votre contact les critères de recherche, les activités effectuées ou les matchings possibles.

Import de contacts depuis une base de données externe

L'outil d'importation de contacts vous permet en quelques clics l'importation d'une base de données issue d'un autre logiciel. Notre système peut traiter jusqu' à 1000 contacts en une fois. Vous trouverez plus d'informations sur l'import de fichier avec le lien ci-contre: « Saisir les contacts »

Comment garder à jour sa base de données?

Le statut de votre client peut être facilement modifié et les informations importantes peuvent être stockées dans la fiche du contact. Egalement, lorsqu'un contact n'a pas été sollicité depuis une période définie, un rappel est généré automatiquement grâce à , afin de rester à jour.

Découvrez nos autres outils

Matchingtool

Facilitez la recherche automatique des objets pour vos clients.

Gestion des mandants

Gérez vos mandats et créez des rapports d'objet personnalisé.

Interface API

Avec l'interface de l'application, il est possible d'associer vos données à toute application.

Outil de projet

Création simple d'un projet - site web pour une apparence professionnelle.

Contact