Événements

event
‹ Retourner aux événements

Workshop - Tout savoir sur le Matching

27.09.2021 16:00 - 17:30

Prochainement

Événement à distance

Partager l'événement

Inscrivez-vous!
Workshop - Tout savoir sur le Matching


Le Global Matching est une fonctionnalité qui vous propose, pour chacun de vos objets, des acheteurs potentiels. Ces derniers sont sélectionnés selon plusieurs critères que vous aurez préalablement choisis (achat/location, taille, prix, caractéristiques, etc.). À chaque modification d’un bien ou d’un client dans le logiciel Immomig®, de nouvelles correspondances (matchings) vous sont proposées.

Les avantages du Global Matching sont multiples. L’un des principaux est que vous avez la possibilité de faire des matchings entre vos biens immobiliers et toute votre base de données clients. Il y en aura sûrement auxquels vous n’aurez pas pensé. Grâce à cette fonctionnalité, votre agence ne passera à côté d’aucune affaire !

Le second avantage que nous pouvons relever est le fait que ce module vous permet de regrouper tous les résultats par contact, afin d’envoyer un récapitulatif d’objets à chaque client.

Durant ce workshop, nous vous montrerons plusieurs modules complémentaires du Global Matching, tels que :

  • Matching étape par étape. Il permet d’envoyer des messages plus ciblés à chaque destinataire. S’il s’agit d’un nouveau contact ou s’il y a eu une modification de prix, le message ne sera pas le même.

  • Matching par sous-catégorie. Il permet d’être plus précis lors de recherches en améliorant la qualité des matchings entre les catégories d’objets et les catégories spécifiées dans les filtres de recherche.

  • Matching étendu. Il permet de proposer une seconde fois l’objet à un client ou de faire un matching informatif pour un objet dont vous n’avez pas le mandat, afin de convaincre le propriétaire.


Tous les modules concernant le Global Matching sont entièrement réservés à la version PRO d’Immomig®.

Si vous souhaitez connaître tous les secrets du Global Matching, venez vous joindre à nous durant ce workshop en ligne.

Contact